Flower_Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

+2
Cascada
Tandark
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Arkania Dim 6 Mar - 23:37

J'aime bien, mais les fautes, cela pique les yeux !
Arkania
Arkania

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Angers-Nantes-Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Tandark Lun 7 Mar - 0:23

Oh ça va, donne les plutôt au lieu de critiquer vainement. C'est pas facile de taper un truc direct à l'ordi, t'écris de la merde sans t'en rendre compte...
Tandark
Tandark

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 42

http://corpusfortis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Arkania Lun 7 Mar - 1:05

Si vous avez l’habitude de travailler votre cardio notamment en courant ou bien en sautant à la corde, vous vous êtes peut-être déjà demandé si le fait de courir sur place ou bien de sauter sans corde pouvait se substituer à votre entraînement habituel.

Bon, je suis quelqu’un d’assez pragmatique, et j’ai la naïveté de croire que si sauter sur place constituait l’exercice ultime pour travailler son endurance, et bien ça se saurait (à moins que le lobby des fabricants de cordes à sauter soit vraiment très puissant). La course à pied et la corde à sauter imposent des éléments extérieurs qu’il faut appréhender (les autres coureurs, le relief, la corde…), ce qui réclame de l’attention, de la coordination, des variations de rythme… Alors que si vous sautillez tout seul dans votre coin, vous êtes totalement libre de ce que vous allez faire (et surtout pas faire), plus encore qu’en shadow-boxing. Néanmoins, je pense que l’exercice peut être valable, et remplacer ponctuellement votre footing ou votre séance de corde habituelle, en cas d’impossibilité (pluie, gel, indice qualité de l’air à 10…). Au Krav, principalement par manque de place, on effectue notre échauffement de la sorte, et on arrive tout de même à atteindre une belle intensité. Par contre, on ne se contente pas de sautiller bêtement sur place, et la panoplie de mouvements est un petit peu plus riche.

Voilà 4 fautes de moins
Arkania
Arkania

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Angers-Nantes-Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Tandark Lun 7 Mar - 12:54

Rah mais tu pouvais pas souligner? J'arrête pas de retoucher des trucs sur les articles, même quand ils sont publiés. Bon, je regarderai en miroir.
Tandark
Tandark

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 42

http://corpusfortis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Cascada Lun 7 Mar - 16:24

MAJ d'archer ça ^^ Razz

Au body combat, parfois entre 2 séries nous faisons aussi de la corde à sauter sans corde pour récupérer (ie. même mouvement, y compris ac les bras)

Sinon sur un autre sujet : Arka ? ton armure ? bilan des tests ? en comparaison de ta 78 ?
=> Tu peux aller répondre sur le topic prévu à cet effet (acte5)


Dernière édition par Cascada le Lun 7 Mar - 18:13, édité 1 fois
Cascada
Cascada

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Tandark Lun 7 Mar - 17:43

Hey, prière de pas flooder le topic dédié à mon blog. Il me semble qu'Arka et moi, on a commencé à parler de nos armures sur le topic "Acte 5" qui doit être en bar fafa.
Tandark
Tandark

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 42

http://corpusfortis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog! - Page 2 Empty Re: Je savais pas trop où mettre ça, mais: j'ai un blog!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser